MES ÉTAPES

vendredi 29 avril 2016

Impossible de remplir le blog en direct

J'écrirai à mon retour car jusqu'à maintenant je ne pouvais pas l'ouvrir car en Iran il y a la censure sur les sites étrangers.


On m'a installé une application VPN et je peux y accéder sur mon téléphone mobile. 
Mais c'est évidemment trop difficile de rédiger des articles sur le clavier d'un téléphone.

Je n'ouvre pas Facebook non plus. Jusqu'à présent.

Je rédige cet article pour prévenir que si vous n'avez pas de nouvelles via mon blog c'est à cause de la censure.

Viber ne fonctionne pas avec les n°s étrangers, mais Whatsapp fonctionne très bien en Iran, alors j'ai téléchargé Whatsapp sur mon téléphone avec mon numéro iranien.

En Iran on a la censure mais on a des idées ! !!!!

Je voyage avec Ouardia mais nous avons rencontré deux Portugais de Lisbonne très sympa et depuis Kashan nous voyageons à quatre. Ils n'ont, eux, que 17 jours et rentreront le 6 mai.

Nous sommes enchantés de tout, et je raconterai à mon retour.

Actuellement à Ispahan et nous allons prendre un bus de nuit à minuit pour Shiraz.

Laissez un commentaire - Post a comment

Anonyme a dit…

Le principal c'est que tu t'éclates , je verrai l'iran par tes yeux dans un mois ! Roger